Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Bernard Béoustés travaille dans le milieu de la piscine depuis 1983.
C'est en 1994 qu'il monte sa propre entreprise à Castelnau d'Auzan. Il débute en effectuant du service après-vente ainsi que de l'entretien mais face à une importante demande de nouveaux projets, il embauche un maçon pour élargir son activité et pouvoir construire ses propres bassins. L'entreprise "Piscines Bernard Béoustés" se développe jusqu'à compter 25 salariés.
En 2001, Bernard rejoint par son épouse Muriel crée une seconde société : "APJD" (Auch Piscines Jardins Détente) et s'implante aux alentours d'Auch dans la zone industrielle de Preignan.
En 2002, Elodie, l'ainée de leurs 3 enfants intègre l'entreprise après avoir obtenu son brevet professionnel des métiers de la piscine.
En 2003, Arnaud rejoint l'entreprise son diplôme de technicien des métiers de la piscine en poche.
Forte d'une activité croissante l'entreprise ouvre un nouveau magasin de 600m² au mois de mai 2003. Ce nouvel outil est favorable à l'activité des 2 entreprises.
En 2005, Gilles, le fils cadet intègre à son tour l'entreprise en parallèle de ses études de commerce.
En 2008 les 2 entreprises fusionnent. L'agence de Castelnau d'Auzan se consacre aux travaux de gros-œuvre et de construction et l'agence de Preignan gère la partie commerciale, le service après-vente et l'entretien.
En 2011 le site de Castelnau d'Auzan ferme ses portes et toute l'activité de construction est rattachée au site de Preignan.
A ce jour l'entreprise compte un effectif de 12 personnes lui permettant de travailler en autonomie. Ceci représente un fort atout dont l'avantage d'exécuter ses chantiers sans sous-traitance.